Aventure city
Administrateurs : lauribabyface, lintu, Shadows
 
 Aventure city  +*¨Bienvenue¨*+  présentations 

 je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:32:32   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

ouai loll mes je laime vraiment quesque tu veu que je te dise! lol


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
camille84
G 20 ans!célibb!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
camille84
610 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:08:06   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

c rapide!


--------------------
Slt tou le monde!

J'adore mes fille:Shadow
Voila,je casse,tchao!

Je suis célib'!!!!!!!
Seb,j'aurai voulu etre ton amie,mais je voi que sa ne va pa etre possible...
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:37:42   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

ouai lol


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
camille84
G 20 ans!célibb!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
camille84
610 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:09:33   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

"slt tu sort ac moi?" "oui! " vrémen rapide!


--------------------
Slt tou le monde!

J'adore mes fille:Shadow
Voila,je casse,tchao!

Je suis célib'!!!!!!!
Seb,j'aurai voulu etre ton amie,mais je voi que sa ne va pa etre possible...
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:27:25   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

ouai! mes arrete de te foutre de ma geule! lollll mdr


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:06:10   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

SALU BAM


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:53:03   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

salut daimo!! sa va?


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:42:59   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

ca va et toi?


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:47:38   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

oui biensur! lol


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
camille84
G 20 ans!célibb!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
camille84
610 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:16:58   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

atention il pouré te dire "jtm" daemo! mrd! bon jarete!


--------------------
Slt tou le monde!

J'adore mes fille:Shadow
Voila,je casse,tchao!

Je suis célib'!!!!!!!
Seb,j'aurai voulu etre ton amie,mais je voi que sa ne va pa etre possible...
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:17:20   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

koi?mé pkoooiiii??? lol


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
camille84
G 20 ans!célibb!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
camille84
610 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:34:12   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

nan rien c des coneri!


--------------------
Slt tou le monde!

J'adore mes fille:Shadow
Voila,je casse,tchao!

Je suis célib'!!!!!!!
Seb,j'aurai voulu etre ton amie,mais je voi que sa ne va pa etre possible...
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:42:29   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

nann jé quelque chose de mieu:tes gentille daimo! lollll voici mon autre affaire! mdr


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:43:42   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,c dja ca...


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:23:30   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

ouai...lol


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
Shadows
Administrateur
Shadows
263 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:48:47   Voir le profil de Shadows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadows   

bam té populaire lollllllll


--------------------
jai 16 ans
vive le gothique!

je t'aime Alex
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 04:50:37   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

ouai! quesque tu veu que je te dise,ses dans le sang tout sa!mdr!


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:51:13   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

oh l'autre,ventard va!


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:44:29   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

mdrrrr pfffff me tend faire va! lollll


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:42:45   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

"me tend faire va!" en francais ca donne koi? mdr, traduction stp


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
bam
je tadore marine!elle a acouché!!!!
Membre
bam
235 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:26:19   Voir le profil de bam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bam   

ok lollll sa veu dire ben oui ses sa va! ou quelque dans le genre enfin je pence lol


--------------------
jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille!
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:24:59   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

ok ok..lol.donc moi ossi (enfin pa en ce momen, mé sur le forum si lol)


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:54:37   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai lol


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Aventure city  +*¨Bienvenue¨*+  présentations  je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum