|
camille84 | G 20 ans!célibb!!!!!!!!!!!!!!! | Membre | | 610 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 17:37:47
| arriev ac Bam et va dan la salle datente
-------------------- Slt tou le monde! J'adore mes fille:Shadow Voila,je casse,tchao! Je suis célib'!!!!!!! Seb,j'aurai voulu etre ton amie,mais je voi que sa ne va pa etre possible... |
|
Thania | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 06:22:33
| *Arrive* Bonjour je suis l'infirmière ! Ou avez vous mal ?!
-------------------- J'aime quelqun mais est ce qu'il m'aime si non sa me briserait le coeur ! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:09:45
| Ben normalemen c a Bam de répondre! il a mal o bra!
-------------------- Slt tou le monde! J'adore mes fille:Shadow Voila,je casse,tchao! Je suis célib'!!!!!!! Seb,j'aurai voulu etre ton amie,mais je voi que sa ne va pa etre possible... |
|
Thania | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 11:18:46
| ok nous allons vous soigner sa !! *Emmène Bam dans une salle* C n'est pas très grave, vous n'avez pas de fracture *Lui met un bandage* Voila garder le au moins 3 jours et revenez me voir ! *SOurit* *Le trouve mignon*
-------------------- J'aime quelqun mais est ce qu'il m'aime si non sa me briserait le coeur ! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 17:13:41
| Voila bon ben c bon merci de l'avoir soigner!
|
bam | je tadore marine!elle a acouché!!!! | Membre | | 235 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 22:19:49
| oui mici! sa va un peu mieu! *lui sourit*
-------------------- jai 23ans le skate ses ma vie,je taime marine! ont na eu une belle petite fille! |
|
|