Aventure city
Administrateurs : lauribabyface, lintu, Shadows
 
 Aventure city  ~habitations~  avenue de la magie noir 

 bienvenue dans ma maison hanté!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:47:30   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

mdr,oui c vrai ke pour les mecs c plus facile (ils sont tèlmen demandés)


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:51:59   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai mdrr asseille de faire un gars une fois,tu va voir les filles vont te dommander! lolll et je suis tannée de layla...elle ma arcellé pour sortir avec! dans `folie ville va voir dans message privé in énervante! jveu cassée avec! in fatiquante! grrrrr lol jme sens pas bien! on dirait que je suis un pantain pis a me controle! nimporte quoi! ses énervant! dsl jme défoule..


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:40:43   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

oui je c,je suis Kenzo (sur VIP par exemple) c maran lol.é tes messages priV jpeu pa les lires,si tu veu tu me l'envoi dans un mp...


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:23:29   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok lol mes 2k je sais quin énervante.


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Daemonia
21ans et un gamin
Membre
Daemonia
57 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:18:35   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba je verai bien


--------------------
Kenzo je t'aime!ke le dou son mélodieu des guitares électriques te berces loin d'ici mon bb

http://forum.alloforum.com/?id=6990
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:30:10   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai lol


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Sebastien
21 ans et sort avec ptitebibi
Membre
Sebastien
267 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:54:55   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

*sonne*
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 04:17:40   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*ouvre* a salut sébas! (tu me permet de tappelle comme sa?) sa va? aller rentre je ten pris!


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Sebastien
21 ans et sort avec ptitebibi
Membre
Sebastien
267 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:10:40   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

(appelle moi plutot seb c mieux)
salut oui ca va et toi ??
Merci
*entre*
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:41:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a ok dsl. oui sa va tres bien,tu veu boire quelque chose?


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Sebastien
21 ans et sort avec ptitebibi
Membre
Sebastien
267 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:42:38   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

non merci !!C bO chez toi ?!!
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:45:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mici lol mes ya pas dimage lolll


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Sebastien
21 ans et sort avec ptitebibi
Membre
Sebastien
267 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:52:00   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

je sais lol mais ca fait rien
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:53:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok lol


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Sebastien
21 ans et sort avec ptitebibi
Membre
Sebastien
267 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:19:03   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Bon je te laisse
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:21:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok bye bye*lui fait un calin de dépar*


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Sebastien
21 ans et sort avec ptitebibi
Membre
Sebastien
267 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:23:16   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

A la prochaine
*sort et aprt*
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:24:29   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a la prochaine.


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Sebastien
21 ans et sort avec ptitebibi
Membre
Sebastien
267 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:32:46   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

*part*
lauribabyface
je suis célib et jai 19ans!
Administrateur
lauribabyface
117 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:41:12   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

bye.


--------------------
vive SLIPKNOT!! YEAH!! métal 4 ever
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Aventure city  ~habitations~  avenue de la magie noir  bienvenue dans ma maison hanté!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum