Aventure city
Administrateurs : lauribabyface, lintu, Shadows
 
 Aventure city  ~habitations~  rue du ruisseau empoisonner 

 Voila une lettre pour camille84 !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexi
alexi 19 ans célib...
Membre
Alexi
34 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:21:06   Voir le profil de Alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi   

Salut Camille84 , ce serais pour voire si tu voulais sortir avec moi enfin si tu as un mec dit le moi !

Je te trouve méga canon en plus tu es sympas donc au ant en proffité !

camille84
G 20 ans!célibb!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
camille84
610 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:24:20   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

souri en lisen la lettre et rougi hj g la fleme de faire un otre sujet ! alor je répon la! hj
*lui renvoi une lettre* non,je né pa de mec,et moi ossi je te trouve Je ve bien con aissaille si sa marche entre nou 2! alors si t dacors passe chez moi!
Alexi
alexi 19 ans célib...
Membre
Alexi
34 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:16:25   Voir le profil de Alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi   

okk
Thania
Membre
Thania
74 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 12:40:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Mais elle sort ac Bogoss !!!!


--------------------
J'aime quelqun mais est ce qu'il m'aime si non sa me briserait le coeur !
camille84
G 20 ans!célibb!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
camille84
610 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:32:57   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

Oui je sé!Merci Thania je le savé! mrd! puisque c moi qui sort ac c normal que je le sache! mrd! Oui ben je te les di a la plage...Chui dsl!


--------------------
Slt tou le monde!

J'adore mes fille:Shadow
Voila,je casse,tchao!

Je suis célib'!!!!!!!
Seb,j'aurai voulu etre ton amie,mais je voi que sa ne va pa etre possible...
Haut de pagePages : 1  
 
 Aventure city  ~habitations~  rue du ruisseau empoisonner  Voila une lettre pour camille84 !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum